Données personnelles
Type de compte

Veuillez indiquer si vous êtes un client privé, un commerçant, une association ou une administration publique.

Le client privé aussi appelé « consommateur » désigne toute personne physique qui, pour les pratiques commerciales relevant de cette directive, agit à des fins qui n’entrent pas dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale ou libérale.
Données d'activité

Veuillez entrer le nom de votre société (40 signes max.).

Veuillez indiquer ici votre numéro de TVA intracommunautaire. Vous pourrez ensuite choisir le paiement sur facture. Ceci est possible uniquement avec un numéro de TVA belge valable. Veuillez écrire le code pays en lettres capitales ou indiquer simplement le numéro à 10 chiffres.
Le symbole indique la validité de votre numéro de TVA selon la signification suivante :
 
Votre numéro de TVA n'est pas valable
 
Votre numéro de TVA est en cours de vérification ou le champ est vide (l'indication du numéro de TVA n'est pas obligatoire).

Veuillez sélectionner votre secteur.
Mes coordonnées

Veuillez sélectionner une civilité.

Veuillez remplir le champ prénom.

Veuillez remplir le champ nom.

Veuillez remplir le champ adresse.

Veuillez entrer un code postal.

Veuillez remplir le champ ville.

Veuillez entrer un numéro de téléphone exact.

Entrez le code avantage
Données de connexion

Veuillez remplir le champ e-mail.

Veuillez confirmer votre adresse e-mail.

Veuillez entrer un nom d'utilisateur. Veuillez entrer au moins 3 caractères, ne pas dépasser les 20 caractères et ne pas utiliser de caractères spéciaux.

Veuillez choisir un mot de passe sûr contenant :
  • 8 à 20 caractères,
  • des minuscules / majuscules,
  • un nom/mot différent du nom d'utilisateur.
 

Votre mot de passe ne contient pas d'espaces.

Veuillez confirmer votre mot de passe.
Remarques
*Champ obligatoire

Vos données sont incomplètes ou incorrectes. Veuillez vérifier les champs marqués et tenir compte des remarques.

Nom d'utilisateur erroné

Le nom d'utilisateur indiqué n'est pas valable ou figure déjà dans notre base de données. Veuillez vérifier vos données.

Code postal erroné

Le code postal indiqué n'est pas correct ou ne peut donner lieu à une livraison. Veuillez vérifier vos données.

Adresse erronée

Veuillez vérifier vos données.
Registratie voor klanten met factuuradres buiten België
Si votre adresse de facturation se situe dans un autre pays de l'Espace économique européen, vous pouvez vous inscrire ici.

Veuillez noter que la marchandise ne peut être livrée que sur le territoire belge.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez, conformément à notre déclaration de protection des données, l’utilisation de cookies ou autres traceurs.