Informations produit - Marque-pages
Fiche technique
De 25 à 200 000 exemplaires
1 | 2
1/0 | noir 1/1
4/0 | quadrichromie 4/4
Quadrichromie + noir 4/1
80 | 90 | 100 | 120 g/m²
Papier offset
90 | 160 | 250 g/m²
Papier naturel
90 | 135 | 170 | 250 | 300 | 400 g/m²
Papier couché mat/brillant
80 | 170 | 250 g/m²
Papier recyclé
300 g/m²
Carton offset
450 g/m²
Carton chromo (couché 2 faces)
Nos domaines d'utilisation sont :
- Goodies pratiques au quotidien
- Invitations à des événements et bons d'achat
- Campagnes de branding à peu de frais
Marque-pages : nos matériaux
Comme le marque-pages typique est fréquemment réutilisé, nous vous recommandons d'utiliser un grammage stable, à partir d'une épaisseur de papier de 250 g/m2. Le marque-page est ainsi suffisamment résistant. Choisissez entre différents papiers en fonction de vos idées de design.
Papier recyclé
170 | 250 g/m²
Le papier recyclé est fait de papiers usés recyclés à 100 %. Outre la protection des réserves de bois, sa confection réduit de 70 % les besoins énergétiques nécessaires à la production du papier conventionnel. En un mot, le papier recyclé ménage doublement l'écosystème.
Papier naturel
90 | 160 | 250 g/m²
Les papiers naturels sont tous les papiers qui, après le processus de production n'ont subi aucune transformation supplémentaire. Ce sont des papiers non couchés qui confèrent aux imprimés une main importante et un toucher de qualité.
Papier couché
90 | 135 | 170 | 250 | 300 | 400 g/m²
Le papier couché est un papier affiné d'une couche synthétique mate ou brillante. Sa surface est donc plus ferme, plus lisse et plus résistante. Elle offre également un meilleur rendu des détails et une meilleure qualité d'impression, surtout en ce qui concerne les images et contours.
Papier offset
80 | 90 | 100 120 g/m²
Le papier offset est un papier rigide non couché 100 % cellulose. Sa surface résistante au vieillissement confère aux images un caractère doux et rend les textes très agréables à lire. Il est possible d'écrire et d'imprimer sur du papier offset. Il convient donc pour les photocopieurs et les imprimantes.
Carton chromo
300 | 450 g/m²
Le carton chromo est un carton couché satiné mat sur les deux faces, avec une surface homogène. Il est particulièrement robuste et résistant ce qui le rend particulièrement adapté aux produits de haute qualité ou aux supports publicitaires qui doivent durer. En raison de la surface couchée sur les deux faces, le papier n'est pas inscriptible ni tamponnable.
Marque-pages : nos finitions
Vous pouvez commander les finitions d'impression avec vernis UV ou notre pelliculage Soft Touch pour les papiers couchés en 135, 170, 250, 300 g/m² et notre papier FSC de 400 g/m². Le vernis UV confère aux produits imprimés une immense qualité et un très bel aspect ainsi qu'un toucher agréable. Cette finition est particulièrement recommandée pour les flyers qui requièrent une grande résistance et une protection contre la corrosion en vue d'une publicité extérieure. Le pelliculage fournit encore plus de brillance et de robustesse. Grâce à notre pelliculage Soft Touch, votre flyer bénéficie par ailleurs d'un toucher unique du fait de la surface douce veloutée.
Les revêtements brillants assurent un immense effet de couleur, tandis que les couches mates ont un effet particulièrement raffiné et ne laissent pas de traces de doigts visibles. Nous appliquons la finition sur vos flyers au recto et au verso.
Pelliculage
mat | brillant | Soft Touch
Conférez un aspect noble et une haute qualité à vos imprimés grâce au pelliculage. Le document est recouvert d’un film très fin, d’une pellicule, qui protège vos produits contre les facteurs externes d'usure.
Finition au vernis UV
brillant
En choisissant une finition par vernis UV, vous conférez à votre produit une élégance haut de gamme. De plus, cette méthode de vernissage tout à fait moderne rend vos produits particulièrement résistants.
Marque-page avec vernis à dispersion
matt
Étanchéifiez vos produits imprimés avec notre vernis à dispersion écologique. Celui-ci confère à votre papier non seulement une surface mate élégante, mais offre également une protection fiable contre le frottement et les empreintes de doigts.
Échantillons et catalogue
Nos échantillons de produits vous donnent une vue d'ensemble des différents matériaux et modes de finition proposés. Découvrez la différence entre les papiers offset, les papiers couchés et les papiers spéciaux ainsi que la brillance des finitions par vernis ou par pelliculage.
Commander la brochureConcevoir des marque-pages avec l'outil de création en ligne
Créez vos propres designs en ligne
Concevez vos produits imprimés en ligne sans logiciel de graphisme - avec notre outil de création en ligne. Ce programme est disponible sur la page de commande de nombreux produits : cliquez sur « créer en ligne » et placez ensuite vos logos, images et textes sur la maquette du produit choisi.
C'est facile :
Questions à propos des marque-pages
Quel est le papier qui convient pour mon produit ?
Comment puis-je éviter les bordures blanches sur mon marque-pages ?
Le marque-page – un format publicitaire intemporel et pratique
Même à l'ère des livres électroniques et des tablettes, il est impossible d'imaginer des livres analogiques sans un marque-page. Ces petits outils vous permettent de ne pas perdre votre page lorsque le téléphone sonne de manière inattendue et que vous devez laisser le livre de côté. Un marque-page vous aide à retrouver rapidement le dernier chapitre que vous avez lu.
La lecture est un bon moyen de trouver la paix et le calme et de se détendre après une journée de travail stressante. Le marque-page s’invite donc chez le lecteur dans un moment particulièrement positif. Tirez profit de ces moments et faites du marque-page l’ambassadeur de votre marque en l’utilisant comme objet publicitaire. Votre client aura une petite pensée pour votre entreprise dès qu’il prendra son livre. Le signet peut être imprimé individuellement et offre une jolie surface pour vos propres idées de design. Un design attrayant permet de diffuser facilement votre produit ou votre message de marque et de le rappeler encore et encore.
Marque-pages imprimés – plus que de simples encarts de livres
Aujourd'hui, les signets sont bien plus que de simples encarts. De nombreux libraires ou éditeurs utilisent ces petites bandes de carton comme flyer pour attirer l'attention sur les promotions en cours ou les bons d'achat. Le marque-page avec logo est également idéal comme coupon de réduction pour le prochain achat d’un livre.
Mais la publicité sur les marque-pages n'est pas réservée aux éditeurs. Littéralement, chaque entreprise peut faire imprimer des marque-pages individuels pour cibler des clients, des partenaires ou même des employés. Personnalisez vos marque-pages en fonction de vos besoins. Faites la promotion de concours et de campagnes de rabais, montrez vos nouveaux produits, ciblez de nouveaux clients potentiels ou référez-vous à une autre offre web via QR code ! Laissez libre cours à vos idées.
Les marque-pages sont faciles à distribuer. Ils peuvent être distribués comme de simples dépliants comme suppléments dans des magazines ou comme articles promotionnels dans des remises d’échantillons. Les marque-pages conviennent également comme petits encarts dans vos envois de produits. Avec le format de signet classique, ½ DIN A6, cet objet prend peu de place dans l’enveloppe ou le colis.
Nous offrons diverses options d'impression pour vos marque-pages :
- 6 papiers différents pour l'impression
- Pelliculage et vernis UV comme options de finition
Si vous rencontrez des problèmes avec vos données d'impression, veuillez contacter notre service client. Notre guide d'impression fournit également de l'aide - une petite liste de contrôle pour vous aider à créer des données d'impression pour vos marque-pages !